Notre actualité à Trouville
et Honfleur

Mise en lumière grâce à workingtrouville

Merci à Anne Julio pour ce bel article  sur les réseaux sociaux.

Chaque semaine nous mettons en lumière un artiste, commerçant, entrepreneur, faiseur de projet… trouvillais qui aime notre village de pêcheurs et qui contribue à son dynamisme !
Aujourd’hui, pleins feux sur Bac Emploi Trouville !
Vous connaissez certainement cette société de services qui peut répondre à nombreux de vos besoins et vous simplifie la vie et si ce n’est pas le cas c’est l’occasion de les découvrir :
Que vous soyez un particulier ou une entreprise, si vous cherchez une femme de ménage, un bricoleur, un peintre, une aide au rangement ou au déménagement ou même un jardinier, ayez le réflexe bacemploi et bénéficiez d’une déduction fiscale à hauteur de 50% ! appelez-vite le 02 31 98 41 85 Derrière ce numéro, deux personnes formidables, Sophie et Mélanie qui travaillent ensemble depuis 17 ans, forment leurs équipes pour vous donner satisfaction. Ce n’est pas une femme de ménage ou un peintre anonyme qui viendront chez vous. Ce sont Catherine et Damien des personnes de grande confiance et compétentes qui font partie de la grande famille de Bac Emploi.

C’est agnès de @molybagert_vegetale_normandie qui en parle le mieux : « Depuis l’ouverture de la boutique, je loue les service de Bac Emploi pour couvrir mes besoins en personnel saisonnier mais également pour faire réaliser de menus travaux d’installation ou de décoration. Satisfaite des prestations accomplies par les intérimaires de Bac Emploi, appeler l’association en cas de besoin est devenu un réflexe d’autant que les procédures administratives sont simples et évitent toutes contraintes en RH relatives à une embauche en CDD ou autre.
Par ailleurs l’équipe commerciale et administrative est agréable mais également réactive.
En somme je recommande Bac Emploi »  

le 22 mars 2021

BAC Emploi, une histoire trouvillaise

Rapport d'activité 2019

Partager :

WordPress:

%d blogueurs aiment cette page :